Vous souhaitez devenir influenceur ? Ou vous l’êtes déjà et vous voulez vous améliorer ? Celest vous livre ses conseils les plus précieux pour devenir un bon influenceur et maximiser vos chances d’être contacté par les marques et vivre des expériences inédites et hors du commun.

La clé pour devenir un bon influenceur

La première chose que l’on regardera c’est votre au-then-ti-ci-té. N’ayez pas peur de dévoiler votre aspect naturel. Si vous voulez avoir une communauté qui vous suit et qui vous aime, soyez vrais et sincères avec les personnes qui vous suivent peu importe le réseau d’où vous provenez. Vous êtes uniques et différents, donc n’essayez pas de ressembler à quelqu’un.

Autre chose : n’ayez pas peur de vous imposer, les marques aiment les fortes personnalités, engagées et originales. Vous êtes passionné ? Montrez à votre communauté et aux marques que vous avez un talent et qu’on peut vous faire confiance !

Postez des photos et vidéos attirantes, qui expriment votre quotidien et racontent une histoire. A travers votre contenu, nous devons être capable de percer votre personnalité.

Créez du contenu de qualité, c’est TRÈS important

Vous le savez certainement déjà, mais produire du contenu de qualité est indispensable. C’est le meilleur moyen de faire croître votre communauté et de susciter son engagement.

Soyez cohérents lorsque vous choisissez les couleurs, les formats d’images et surtout différenciez-vous ! Retenez que les utilisateurs sont à la recherche de nouveauté, d’originalité et de choses qui les ressemble.

Choisissez la catégorie qui vous plaît le plus, qu’il s‘agisse du lifestyle, du voyage, de la mode, de la photo, du sport…vous avez forcément un domaine de prédilection. Une fois que vous avez choisi votre thème, c’est à vous de jouer ! Tirez votre épingle du jeu !

Comment attirer les marques pour obtenir les meilleures collaborations ?

Vous avez très certainement compris que si vous souhaitez vous faire remarquer par les marques, il faut tout d’abord que vous ayez un nombre assez conséquent de followers. Cela signifie qu’il faut que vous ayez un fort taux d’engagement, et une communauté fidèle. Pour cela, il n’y a pas de secrets, il faut y fournir les efforts nécessaires.

Nous vous déconseillons fortement l’achat de followers, car cela ne sert à rien. C’est une pratique malhonnête qui va très vite vous décrédibiliser et les marques ne vous feront plus confiance !

Faîtes ce que vous faîtes de mieux, likez, commentez des photos, discutez avec des influenceurs, postez régulièrement et respectez votre communauté.

Si vous répondez déjà à ces critères, rejoignez nous en téléchargeant l’application Celest et vivez des expériences hors du commun. Pour les autres, on se retrouve dans quelques temps. En attendant, continuez de nous faire rêver comme vous le faites si bien.